COUPE LOUBATIERE – DIMANCHE 7 NOVEMBRE

La Coupe Loubatière phase OISE s’est parfaitement déroulée ce dimanche 7 novembre avec 10 équipes au rendez-vous. Initialement 12 équipes avaient pris rendez-vous ce qui est un bon chiffre au vu de la reprise des licences et donc des activités.

2 équipes pour : Senlis, Precy-sur-Oise, Beauvais

1 équipe pour : Compiègne, St Just-en-Chaussée, Pont-Ste-Maxence et pour la première fois Crépy-en-Valois.

Le club de Crépy-en-Valois rentre dans les compétitions Isariennes par la grande porte en nous accueillant dans un gymnase inconnu pour la plupart des joueurs mais qui va sûrement devenir un lieu régulier de rencontres échiquéennes tellement nous avons eu d’excellentes conditions de jeu. Madame le Maire, madame Virginie DOUAT et madame Cécilia RUGALA adjointe au Maire, Responsable des sports, associations et animations nous on fait la joie et l’honneur d’être présentes avant le lancement de la première ronde. Nous tenons à les remercier de ce geste et d’avoir mis à la disposition du club de Crépy-en-Valois ce bâtiment.

Merci à l’arbitre Sophie qui a remplacé au pied levé Manuel qui était prévu (jeu de mot car Manuel à un problème de pied justement…)

Le club de Valois-Echecs a su nous accueillir comme tous les autres clubs Isariens, il a donc pris le bon chemin pour organiser régulièrement des compétitions. Merci à ses bénévoles.

Merci à tous ; joueurs, accompagnateurs, les élus municipaux, les personnels de la Mairie sur place… Cela fait du bien de se retrouver.

 

L’album photos très bientôt en cliquant sur le lien ci-dessous :
ECHECS- Coupe Loubatiere phase OISE 2021-2022

Les 3 équipes qualifiées sont dans l’ordre :

Compiègne, Beauvais B et Droit Au Mat 1.

Nous leur souhaitons une bonne continuations pour aller gagner la finale.

Les résultats en détails sont visibles sur la site de la FFE :  http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx

Puis rubrique “Coupe Jean-Claude Loubatière/Phase départementale/Groupe : OISE.

 

 

Luc F

Arbitre International. Superviseur d'arbitrage. Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire