Village Estival 4/9 Wavignies

Nos jeunes sont présents aussi dans les villages apportant eux aussi leurs pierres à l’édifice “ECHECS”, Elise a “formé” des jeunes aux maniements des pièces et joué de nombreuses parties, quand à son frère Maxence, en plus d’avoir fait la même chose, il s’est improvisé VRP du club de St Just-en-Chaussée.

On peut voir sur la photo Olivier de Beauvais qui faisait partie du quatuor des organisateurs ce jour-là. Merci à tous les trois.

Au moment de la photo les 340 visiteurs (enfin les chiffres augmentent) sur le site n’étaient pas encore arrivés et nos deux jeunes ont profité des autres installations pour se divertir. Bon j’avoue moi aussi avec le baby-foot et le jeu d’arc… en plastique.

On s’est mis un peu plus à l’écart que ce qu’avaient prévu les organisateurs, de ce fait le conseiller départemental s’est arrêté juste avant notre stand…Peut-être que notre échiquier géant ne l’est pas assez ? Personnellement sur les trois dates que j’ai faîtes, je n’ai vu aucun représentant politique de l’institution. Mais je ne désespère pas…soyons positifs il reste encore 5 dates.

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.