Village Estival 2016 2/10 Formerie

Formerie Fond-WEBEt de deux “Village Estival”, une superbe journée ensoleillée (pour ceux qui lisent l’article et qui ne sont pas dans l’Oise) dans un village surnommé par des officiels “Petite Sibérie de l’Oise”. Nous avions un superbe emplacement, loin des haut-parleurs, visible dès l’entrée du “Village Estival” et passage obligé pour ceux qui vont voir l’animation type “cirque”.

Merci au club de Songeons qui était présent en la personne de Dominique, son Président ainsi qu’une partie de la famille Clément avec Sophie la maman et ses deux enfants : Marie-Hélène et Pierre-Emmanuel.

J’ai oublié de demander le nombre de visiteurs (pour sûr supérieur au 1er village), mais nous avons eu sur notre stand de très nombreux visiteurs et sûrement des futurs licenciés. (Après demande 411 visiteurs)

Dominique a donné un début de cours à une petite fille de 2ans 1/2 qui se passionne pour les Echecs. Une future championne de France  ? Pourquoi pas ?

Rendez-vous la semaine prochaine :

le lundi à Pierrefonds

le mardi à Cauvigny

le mercredi à Melicocq


Distance A/R du jour :  150km          Mon total kilométrique du Village : 244 km

Heures passées :     8h45                    Mon total horaire : 15h30

Horaire total des bénévoles pour le Village Estival : 48h15


Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.