TOURNOIS FIDE DE MERU – JOURNEE 4


ECHECS MERU JOURNEE 4

Pour cette quatrième et avant-dernière journée, trois membres de l’équipe municipale de Méru sont venus encourager les participants des tournois A et B et la ronde de 15 heures 30 a été lancée par Mme Nathalie Ravier, Maire de Méru, encadrée de Mme Lydie Ledard, Maire Adjoint au Développement économique et M. Abdelafid Mokhtari, Maire Adjoint aux secteurs Scolaire, Périscolaire, Réussite éducative et Handicap.

Dans le tournoi A, Chély Abravanel est assuré de remporter le 1er prix de 500 EUR avec son score parfait de 7 sur 7. Suivent ensuite Michaël Clair (Noisiel, 77) et Sophie Fancelli à 4,5 points. Demain Chély Abravanel sera opposé au Secrétaire du club de Noisy-le-Grand (93), Vincent Serisier.

Dans le tournoi B, Carl Bréhaut (Le Mans) avec 7,5 points est suivi de près par le Beauvaisien Frédéric Touron (7 points). La première place se jouera donc demain matin (matchs à suivre : Benel / Bréhaut – qui sera retransmis sur l’écran géant – et Frazao / Touron).

Horaires des rondes du tournoi A :

  1. Vendredi 30  : 10h00

Les appariements de la ronde 8 (sauf modifications de dernière minute) via le site “chess-results.com”  :  ICI

Horaires des rondes du tournoi B :

  1. Vendredi 30  : 11h30

Les appariements de la ronde 9 (sauf modifications de dernière minute)  : ICI

Remise des récompenses vers 14h-14h30

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.