PASS’BAFA CITOYEN

Une information importante pour tous de la part du Conseil départemental de l’Oise, c’est une reconnaissance officielle pour être “animateur” et pourquoi pas d’Echecs ?


Bonjour

Le Conseil départemental de l’Oise met en place un nouveau dispositif intitulé « PASS’BAFA Citoyen » et « PASS’BAFD Citoyen » à destination des jeunes (à partir de 18 ans) et habitant le département pour les aider au financement de leur formation au Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA) et de Directeur (BAFD).

A ce titre, vous trouverez, ci-joints, les règlements, modalités et dossier d’inscription que nous vous demandons de bien vouloir diffuser à l’ensemble de vos clubs afin d’en informer leurs licenciés.

De plus, vous trouverez, ci-dessous le lien d’information sur le site www.oise.fr :

http://www.oise.fr/pass-bafa-bafd-citoyen/

N’étant pas la référente de ce dispositif, pour tout renseignement complémentaire, les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à contact-passcitoyen@oise.fr ou appeler au 03.44.10.70.14.

 Vous en remerciant par avance.

Cordialement

Véronique TRUBERT

Suivi des Comités sportifs départementaux

DGA Réussites éducatives, citoyennes et territoriales

Direction adjointe des sports

Conseil départemental de l’Oise

 03 44 10 40 28


Le lien pour les documents : http://gofile.me/3SExS/kynFwVOiu

 

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire