22 SEPTEMBRE : JOURNEES DU PATRIMOINE – ST LEU D’ESSERENT

Une très belle journée (en dépit de la pluie) à Saint-Leu d’Esserent dans le cadre des Journées Européennes du patrimoine.

Les photos ici :

 


ECHECS 20190922 ST LEU D ESSERENT JOURNEES EUROPEENNES DU PATRIMOINE

 

 

 

 

 

 

76 visiteurs sont venus découvrir notre discipline ou disputer une partie amicale.

Manuel, Luc & moi (Sophie) étions costumés. Saurez-vous nous reconnaître ? 🙂

Nos remerciements à la Mairie de Saint-Leu d’Esserent. La journée a été fantastique ! Nous espérons très sincèrement que nous aurons une nouvelle occasion de participer !

Merci également à la Fédération Française des Echecs (http://www.echecs.asso.fr/) pour avoir partagé nos photos dans 2 tweets.

 

 


Le Comité participe ce dimanche 22 septembre aux journées Européennes du patrimoine à St Leu d’Esserent.

Bien sûr, l’échiquier géant sera encore de sortie, nos échiquiers en silicone, la distribution des règles du jeu et une nouveauté pour nous, ce seront des écuyers assez originaux mais bien connus qui déplaceront les “cavaliers”. Des photos seront prises assurément  pour le compte-rendu traditionnel.

L’affiche  : AFFICHE-A3-JEP-2019

Le programme à lire absolument pour préparer sa journée : FLYERS-A5-PROGRAMME-JEP-2019

 

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire