mardi 9 juin 2026

GPO

GPO

⚠️ Informations importantes pour les participants du GPO de Chantilly

Le dimanche 7 juin, nous aurons le plaisir de vous accueillir à l’Espace Bouteiller de Chantilly pour la 7e et dernière ronde du Grand Prix de l’Oise 2025-2026.

Cependant, nous souhaitons attirer votre attention sur un point important concernant l’accès à la salle.

🚧 Circulation et stationnement difficiles

Le même jour se déroule le Triathlon du Château de Chantilly, un événement international qui rassemble plus de 4 000 participants sur la seule journée du dimanche.

Des difficultés importantes de circulation et de stationnement sont donc attendues dans toute la ville dès les premières heures de la matinée.

Afin d’éviter tout retard, nous vous recommandons vivement de :

  • 🚆 privilégier le train ;
  • 🚗 favoriser le covoiturage ;
  • ⏰ prévoir une arrivée à Chantilly entre 12h00 et 12h30 au plus tard ;
  • 🛑 anticiper davantage de temps pour trouver une place de stationnement.

📍 Stationnement conseillé

  • Quartier du Bois Saint-Denis : stationnement gratuit dans les rues, à environ 15 minutes à pied de la salle.
  • Parking du Réservoir : à 5 minutes à pied, mais susceptible d’être complet rapidement.
  • Parking silo EFFIA – Gare P1 : parking payant à proximité de la gare.

La gare de Chantilly-Gouvieux se situe à environ 18 minutes à pied de l’Espace Bouteiller.

📱 Groupe WhatsApp d’information

Pour faciliter votre arrivée, un groupe WhatsApp a été mis en place.

Vous pourrez y partager et consulter en temps réel :

  • les parkings déjà complets ;
  • les rues embouteillées ;
  • les possibilités de stationnement encore disponibles ;
  • toute information utile concernant l’accès à la salle.

👉 Rejoindre le groupe WhatsApp :

https://chat.whatsapp.com/JaPY9mJeDclBWqRpXe7u7a

♟️ Rappel des horaires

  • 📝 Fin du pointage : 13h15
  • ⏰ Début de la ronde 1 : 13h30

⚠️ Les joueurs arrivant après la clôture du pointage pourraient ne pas être appariés pour la première ronde.

Merci à tous pour votre compréhension et votre coopération. Nous vous souhaitons un excellent GPO et avons hâte de vous retrouver dimanche à Chantilly !