Organigramme

L’organigramme du CDJE-OISE en détail

  • Luc FANCELLI : Président et responsable des compétitions

Rédiger les règlements, établir le calendrier du CDJE Oise, discuter avec la ligue et les autres départements sur les compétitions, relations avec le Conseil Départemental. Contact avec les partenaires financiers.

  • Romain MARTINEZ : Trésorier

Mettre en conformité nos documents financiers, établir les factures, recevoir et suivre les paiements, demander les justificatifs, payer les fournisseurs et les clubs et fournir les documents financiers aux autorités compétentes. Aider les trésoriers de clubs sur le plan comptable éventuellement si utilisation du logiciel B.ASSO.

  • Manuel MABIRE : Secrétaire

Mettre en conformité les documents administratifs et les proposer en AG, AG Extraordinaire, AG Elective. Faire les dossiers et démarches administratives pour que le CDJEO soit toujours en conformité.

Suivre les clubs, les relancer et les aider si besoin à être présent sur tous les supports disponibles (site FFE, site CD60, site CDJEO,…). Suivre les modifications d’ouverture des clubs pendant l’été ou tout autre vacance  – Aura accès au site pour les modifications de la page “club”-

  • Franck RADINA : Webmaster

Suivi du site de l’Oise (modification, traduction, mises à jour….)         

  • Riad KHALID:

Responsable des réseaux sociaux (création, animation, modérateur….) et “grand reporter” du CDJEO.

  • Eveline GIRONDIN : Relations culturelles

Se mettre en relation avec le monde culturel pour essayer de faire chaque fois qu’il est possible une relation ECHECS-CULTURE afin de nous faire sortir de notre bulle (exemple : une exposition photo ou peinture lors d’un championnat…)

  • Aline ADELBRECHT :

Relance auprès des clubs lors des compétitions spécifiques jeunes, faire des synthèses et propositions des demandes des parents et des clubs. Correspondante/référente pour les demandes d’aides/subvention.

  • Sophie CLEMENT:

Correspondante/référente des écoles (tout type d’établissement) pour répondre et/ou diriger les enseignants vers les bons interlocuteurs.

  • Pascal FRAZAO:

Référent des jeunes lors du qualificatif ligue (explications aux parents des démarches) et suivi des jeunes à la préparation des Champ de France des Jeunes (recensement des parents qui veulent être aidés par le CDJEO, collecte des informations…)