Village Estival 7/9 Savignies

304 visiteurs, c’est le nombre pour cette journée dans ce village qui risque d’être un endroit que les joueurs d’Echecs Isariens (puis de Picardie, si ce nom aura une signification après le 1er janvier 2016) vont devoir connaître, il ne s’agit que de discussion mais soyons positifs.

Pour la première fois, nous avons reçu la visite “massive” d’élus autour des Echecs. Les Dominique Présidents (du CDJEO et de Beauvais) étaient présents à cette discussion, tandis qu’Olivier et Robert de Beauvais étaient en charge des échiquiers en silicone et Daniel d’Escames-Songeons gérait l’Echiquier Géant.

Encore une fois, des jeunes, et surtout des féminines, étaient présents à notre stand, nous les recevions par “vagues”… Chaque fois que nous étions un peu tranquilles l’animateur au micro nous faisait du recrutement, merci à toi Eric pour ton aide appréciable et appréciée. A préciser qu’il est aussi le photographe du CD60 sur le village.

Vous pouvez voir ses photos via son site : https://www.flickr.com/photos/125870734@N02/sets/72157655791914718/page1

ou via le site de l’Oise :

http://www.oise.fr/reseau/article/view/99796/un-mois-de-juillet-anime-avec-le-village-estival

 

Faîte un tour sur ces sites pour voir ce qu’est un village Estival.

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.