Coupe Loubatière-Région

Une équipe ISARIENNE qualifiée pour la phase interrégionale du 29 mai, celle de Beauvais 1 qui a fini première de cette manche entièrement Picarde. Elle sera accompagnée de celle de St Quentin. (Information prise directement sur le site de la FFE)


Ce dimanche 27 mars se déroulera la phase régionale (dans le sens “+ que le département” mais n’est pas obligatoirement avec des équipes de la ligue…)

Les équipes ISARIENNES de Beauvais 1, Beauvais 2, Mouy, Noyon et St Just-en-Chaussée accueilleront les équipes de Château-Thierry, St Quentin et Abbeville.

Les rencontres se dérouleront à la maison de quartier de Tarlefesse, boulevard de Tarlefesse à Noyon.

Première ronde à 10h00, pointage des équipes à 9h30 auprès de l’arbitre, Emmanuel Variniac.

2 équipes seront qualifiées pour la phase suivante, la phase interrégionale, dernière marche avant la finale.

Soyons fiers de nos équipes ISARIENNES et encourageons-les pour que ce soit elles qui passent en phase interrégionale (bon même si c’est d’autres équipes, on les encouragera quand même…).

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.