CHAMPIONNAT OISE JEUNES-QUALIFICATIF

Le tableau des pré-inscrits  : ICI

18 jeunes au 16 octobre matin. Ce nombre sera actualisé sur le site une seule fois par jour, mais le tableau sera à jour au fur et à mesure.

(NOUVEAU : les mises à jour des pré-inscrits se font directement sur un serveur extérieur, il n’y aura pas systématiquement de date de mise à jour sur le site)

Le fichier est sous format « .ods ». Vous pouvez aussi l’ouvrir en téléchargeant une suite « GRATUITE » de Libre Office (Équivalent d’un pack office de Windows). Je mettrai de temps en temps un fichier pdf.

Le dimanche 22 octobre aura lieu à Noailles, à la salle socioculturelle, Espace Parisis Fontaine ( Route de Parisis Fontaine – Noailles) le Championnat de l’Oise Jeunes en parties rapide.

Ce championnat servira de qualificatif au Championnat de ZID avant les Championnats de France des Jeunes 2018 à AGEN.

Inscription gratuite, pré-inscription obligatoire avant le 21 octobre à 20h00

Cadence pour tous : 20 minutes + 10 secondes par coup. (Licence B)

L’affiche :AFFICHE

Adresse pour les pré-inscriptions : competitions@oise-echecs.fr

le règlement intérieur sera disponible sur le site d’ici peu, nous attendons des ajustements suite à une action de la Ligue contre le CDJE-Oise et le CDJE-Somme. En date du 13 octobre nous n’avons toujours rien reçu de la Ligue.

 

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

2 pensées sur “CHAMPIONNAT OISE JEUNES-QUALIFICATIF

  • 13 octobre 2017 à 18:17
    Permalink

    Utilisateur et promoteur des logiciels libres depuis une quinzaine d’années, je ne peux m’empêcher de vous conseiller également l’utilisation de la suite bureautique « Libre Office ». Son utilisation est de plus en plus répandue et elle n’a rien à envier à son équivalent propriétaire. Elle est installable sous Windows, Mac et Linux.

    D’ailleurs, si Luc l’utilise, c’est que tout le monde peut l’utiliser 🙂

    Un lien pour la télécharger (voir en bas de page pour choisir la version à télécharger suivant votre systèmes d’exploitation) : https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable

    Répondre
  • 16 octobre 2017 à 11:04
    Permalink

    Et en plus vous êtes toujours à jour de la dernière version….sans payer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *