6ème Village Estival – SILLY-LE-LONG

Et c’était le dernier….mais pas la dernière manifestation de cet été (voir régulièrement la rubrique “PROCHAINEMENT”).

Nous avons eu 54 visiteurs parmi les 305 personnes qui ont arpenté les allées du Village Estival entre les différents stands.

Avec Manuel et Romain, nous avons eu la bonne surprise de voir Monique et Maud venues quelques heures nous donner a) des gâteaux au chocolat b) de l’aide pour former des nouveaux joueurs, même Maud a donné un cours… il n’y a pas d’âge pour commencer à être un super bénévole.

Je remercie tous les licenciés de l’Oise qui ont répondu présent pour donner un grand coup de main ou un passage quelques heures.

Le CDJE-OISE remercie particulièrement les membres du CD60 qui ont été présents lors de tous les villages, que ce soit le “DJ”, les monteurs, les organisateurs en amont, ceux qui tiennent un stand…et bien sûr leur “Chef”, madame Nadège Lefebvre,  Présidente du Conseil Départemental qui a honoré de sa présence chaque village et qui, sans son accord, ce type d’animation – unique en France – , n’aurait pas lieu.

Un album photo :


ECHECS Village Estival 2018 -9-SILLY-LE-LONG

 

 

 

 

 

Et si vous voulez voir des photos de l’ensemble des stands lors du village à Silly-le-long :  : ICI

 

Et pour finir la comptabilité :

Kilomètres : +102 soit 887 km au compteur

Départ à 11h00 et retour à 20h00. Encore 9h00  de représentation.

 

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire