Coupe Loubatière REG 2019 à SENLIS

Il y avait 5 équipes sur les 6 qualifiées pour ce tour à SENLIS ce 24 mars 2019 :

  • Beauvais
  • Château-Thierry
  • Senlis 1
  • Senlis 2
  • Soissons

Les photos de la journée :


ECHECS SENLIS C1700 REG 2019

 

 

 

 

 

Après la première ronde les deux équipes axonnaises prenaient la tête mais à la fin de la deuxième ronde Château-Thierry encore en tête depuis la première ronde s’est fait rejoindre par Senlis 1.

Après une troisième ronde acharnée l’équipe de Beauvais arrache le 4/4 (seule équipe ayant réussi le score parfait à cette phase) et 3 équipes arrivent à avoir le même nombre de points : Château-Thierry, Senlis 1 et Beauvais.

Il a fallu donc utiliser le départage indiqué dans le règlement pour un système MOLTER et calculé pour savoir qui était les deux qualifiés. La conclusion de cet épilogue a donné dans l’ordre :

  1. BEAUVAIS (Qualifié)
  2. SENLIS 1 (Qualifié)
  3. CHATEAU-THIERRY
  4. SOISSONS
  5. SENLIS 2

 

Merci aux bénévoles de Senlis pour l’organisation.

Nous souhaitons un bon parcours aux deux clubs Isariens et espérons les retrouver tous les deux, – après avoir gagné leur qualification en Interrégionale – à Saint-Quentin lors du week-end “Super-Finale” les 29 et 30 juin.

 

 

Luc F

Arbitre International. Superviseur d'arbitrage. Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire