Coupe Loubatière REG 2019 à SENLIS

Il y avait 5 équipes sur les 6 qualifiées pour ce tour à SENLIS ce 24 mars 2019 :

  • Beauvais
  • Château-Thierry
  • Senlis 1
  • Senlis 2
  • Soissons

Les photos de la journée :


ECHECS SENLIS C1700 REG 2019

 

 

 

 

 

Après la première ronde les deux équipes axonnaises prenaient la tête mais à la fin de la deuxième ronde Château-Thierry encore en tête depuis la première ronde s’est fait rejoindre par Senlis 1.

Après une troisième ronde acharnée l’équipe de Beauvais arrache le 4/4 (seule équipe ayant réussi le score parfait à cette phase) et 3 équipes arrivent à avoir le même nombre de points : Château-Thierry, Senlis 1 et Beauvais.

Il a fallu donc utiliser le départage indiqué dans le règlement pour un système MOLTER et calculé pour savoir qui était les deux qualifiés. La conclusion de cet épilogue a donné dans l’ordre :

  1. BEAUVAIS (Qualifié)
  2. SENLIS 1 (Qualifié)
  3. CHATEAU-THIERRY
  4. SOISSONS
  5. SENLIS 2

 

Merci aux bénévoles de Senlis pour l’organisation.

Nous souhaitons un bon parcours aux deux clubs Isariens et espérons les retrouver tous les deux, – après avoir gagné leur qualification en Interrégionale – à Saint-Quentin lors du week-end “Super-Finale” les 29 et 30 juin.

 

 

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire