VILLAGE ESTIVAL OISE 2019 – J4 – CAUFFRY

1548 visiteurs : tous les records sont battus. Y compris à notre stand (plus de 100 personnes !).

Le stand était animé par Luc, Manuel, Pierre “Papi Trahison” et Mado, Guy, Roberto et une jeune bénévole, Nalya, rejoints en toute fin de journée par Sophie. Merci à tous !

Journée particulière et grande fierté d’être bleu ! Nous avons eu la visite au Village Estival de M. Tony Estanguet, triple champion olympique en canoë monoplace slalom avec des membres du CO.JO 2024.

Le bleu, c’est aussi la couleur de nos Schtroumpfs préférés, nos amis du Conseil Départemental de l’Oise qui ne comptent pas leurs heures pour permettre de si belles journées. Nous tenions à leur faire un coucou ici. Alors merci à tous et également à M. Boris Mignot, Directeur des Sports au Conseil Départemental et Directeur de la Mission Oise 24, venu nous rendre visite ce jour à Cauffry.

Les compteurs en cours pour Luc :

  • AR : 204+50 = 254km
  • Horaires : 23h30+7h30 = 31h00

Merci également à la FFE de mettre en avant nos animateurs sur le site fédéral (ci-dessous la une du jour consacrée à une animation chez nos voisins de Seine-Saint-Denis, à Clichy-sous-Bois) :

 

 

 

 

 

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire