OISE 1599 J3

Compte-rendu de la 3eme journée : pas moins de 17 matchs se sont déroulés à Méru et Senlis !

Rendez-vous le 2 février pour la 4eme journée.

——————————————————–

La troisième journée de Oise 1599 sera organisée lors des interclubs R3 du 19 janvier.

Pour rappel : on joue une ou deux parties en 50 minutes + 10s/coup. Début des matchs à 14h15. Les joueurs pour le premier match doivent être présents dans la salle de jeu pour 14h00.

Vous avez le descriptif de notre nouvelle compétition dans la revue OISE-ECHECS N°2 et on en parle aussi dans la revue Europe Echecs de janvier (que tous les présidents de club doivent recevoir – Droit Au Mat ne l’a pas reçu cette fois, problème de distribution ???).

Les lieux :

  • Le club Echecs et Nacre participera mais ne pourra pas recevoir de joueurs extérieurs au club cette fois-ci.
  • Le club de Senlis pourra recevoir des extérieurs et il faut “réserver” auprès du club, de préférence auprès de Manuel Mabire. (Adresse de la salle : Salle Clémenceau 9 avenue Clémenceau 60300 Senlis)
  • Le club de Compiègne peut recevoir des extérieurs et il faut réserver auprès de son président Guy Van Poucke. (Adresse de la salle : Salle habituelle du club ou du GPO)

Ne pas hésiter à faire jouer vos licenciés A qui n’ont jamais fait (ou peu) d’interclubs et/ou de parties cadencées. Une occasion unique d’acquérir de l’expérience à moindre frais et déplacement. Et si possible faire une analyse de parties dans la foulée pour “détecter” les faiblesses et les forces des nouveaux joueurs.

Avis aux licenciés A non isariens de moins de 1600 Elo et qui lisent cet article : Oise 1599  n’est pas réservé aux licenciés A de l’Oise. Si vous passez dans notre beau département, inscrivez-vous obligatoirement et venez jouer avec nous !

Très bonnes parties d’interclubs le dimanche 19 janvier et très bonnes parties d’Oise 1599 !

Luc F

Arbitre International. Superviseur d'arbitrage. Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire