Montbéliard nous voilà…

Message du reporter de guerre, heu de Championnat de France des Jeunes, Jean Nguyen-Cadoret

“Bonsoir à tous,
Les participants sont arrivés sur site et ont pu apprécier le climat continental (froid pas plus de 10° l’après midi et très nuageux et humide…). Les badges et les dossiers ont pu être retirés dès 15h00 ; malheureusement, nous n’avons pas pu accéder à la grande salle de compétition. Les vendeurs de produits et des livres sur les échecs sont bien présents. Il me semble que la majorité des Picards est fatiguée du voyage, et doit être, à cette heure au lit. Demain après midi, deux rondes, les hostilités commencent… d’ici la, c’est déjà une victoire d’être arrivé. A demain.”

Sur ces dernières paroles, il nous rend l’antenne….Rectificatif, une seule ronde aujourd’hui dimanche d’après le programme officiel (Lundi deux rondes). Effectivement, il doit être comme tous les Picards, très fatigué, nous lui pardonnons et nous attendons son prochain reportage de terrain impatiemment…

 

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire