Remerciements de Valois Echecs à la société Oléon

Message de Frédéric Véber, Président de Valois Echecs


Il est bon et réconfortant en cette période très compliquée pour nous tous, de pouvoir compter sur ces bonnes nouvelles qui résonnent comme autant de récompenses du dur travail accompli par tous les bénévoles de notre association.
C’est pourquoi, nous souhaitions à travers cette publication, remercier chaleureusement la société Oléon (basée à Venette) et son comité d’attribution des subventions pour leurs soutiens dans notre dossier et notre volonté de faire vivre notre passion des échecs au plus grand nombre.
L’acquisition de 4 ensembles complets (plateaux+ pièces), nous permettront d’accueillir dès l’année prochaine, et dans le cadre de compétitions officielles (F.F.E) des équipes dans des conditions de jeu optimales.
Les revues (objectif Elo 1200/1400) quant à elles, nous permettront de proposer des cours d’initiation et de stratégie en direction de nos plus jeunes ainsi qu’à nos joueurs débutants.
Une nouvelle page de notre histoire va donc s’écrire grâce à vous et au nom de Valois Echecs, je vous transmets une fois de plus notre gratitude.
Ensemble partageons la passion des échecs.

 

 

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire