Coupe Loubatière IR

Une photo de nos équipes Picardes qui n’iront malheureusement  pas en Finale à Roanne. Soissons finit au pied du podium des qualifiables en étant 3ème et donc premier repêchable, quant à Beauvais, son équipe finit 5ème sur 8. Les bénévoles de Beauvais ont bien géré la journée, ils sont un maillon essentiel à une bonne journée. Merci aussi à la mairie de Beauvais qui a fourni deux magnifiques coupes.

Le détail de la journée est sur le site de la FFE : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx puis choisir Coupe Loubatière, phase interrégionale, groupe Nord/Beauvais

Votre serviteur a arbitré cette phase, les appariements de la troisième ronde furent très difficiles à faire car à la ronde 1 et 2, une seule équipe avait gagné ses matchs : REIMS. Mais cela relève de la connaissance digne des grands druides  -:)

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *