Coupe Loubatière IR

Une photo de nos équipes Picardes qui n’iront malheureusement  pas en Finale à Roanne. Soissons finit au pied du podium des qualifiables en étant 3ème et donc premier repêchable, quant à Beauvais, son équipe finit 5ème sur 8. Les bénévoles de Beauvais ont bien géré la journée, ils sont un maillon essentiel à une bonne journée. Merci aussi à la mairie de Beauvais qui a fourni deux magnifiques coupes.

Le détail de la journée est sur le site de la FFE : http://www.echecs.asso.fr/Equipes.aspx puis choisir Coupe Loubatière, phase interrégionale, groupe Nord/Beauvais

Votre serviteur a arbitré cette phase, les appariements de la troisième ronde furent très difficiles à faire car à la ronde 1 et 2, une seule équipe avait gagné ses matchs : REIMS. Mais cela relève de la connaissance digne des grands druides  -:)

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire