Les Isariennes en N2F le 11 mai 2014

 

Les joueuses+les organisateurs+la DNF le 11 mai 2014
Les joueuses+les organisateurs+la DNF le 11 mai 2014

Un compte-rendu, en léger différé de Lille, de la directrice régionale des Féminines de Picardie-coach-co-pilote-supporter en chef de l’équipe : Sophie FANCELLI

Alors que les hommes en décousaient à Conchy-les-Pôts, une équipe de féminines isariennes jouait dans le Nord-Pas-de-Calais pour tenter la montée en Nationale 1.

A Lille, l’entente Beauvais/Mouy termine 3ème du groupe Nord de Nationale 2 Féminines (NDLR : devant St Quentin “Les tours de Haute Picardie”)

Pour la montée, il faudra attendre la saison prochaine mais les résultats sont encourageants.

Les joueuses remercient tous leurs supporters.

Photo : les joueuses de l’entente Beauvais/Mouy entourées des organisateurs et de Mme Wolfangel, Directrice Nationale des Féminines.

Que d’émotion là aussi pour nos féminines, elles feront au moins aussi bien l’année prochaine pour défendre haut et fort les couleurs de l’Oise, tant qu’il y aura un département de l’Oise…

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire