IN MEMORIAM – STAN

Nous avons la douleur de vous annoncer la triste disparition de Stanislas PEDIAC dans sa 72 ème année.

Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.


Le club d’échecs de Maignelay est triste d’apprendre le décès de Stanislas PEDIAC, l’un de ses anciens joueurs.

Forum des associations de Maignelay, le 9 septembre 2017 – Stan au fond à gauche

Ami de longue date avec plusieurs joueurs du club de Maignelay, Stanislas a quitté le club de Compiègne (l’AJE) pour nous rejoindre à la saison 2015-2016.

Stan était un joueur bien connu dans notre milieu échiquéen, craint pour ses astuces de jeu parfois étonnantes, mais aussi pour quelques traits d’excentricité toujours sympathiques…

Stan a été licencié à Maignelay de 2015 à 2020, soit 4 saisons complètes jusqu’au confinement. En Septembre 2020, il a rejoint le club de Saint Just-en-chaussée pour des raisons de commodité personnelles.

Nous gardons de lui un bon souvenir et espérons que là où il est maintenant, il y a la possibilité de faire de belles parties !

Le club de Maignelay.


Comme tout nos joueurs Isariens fidèles de nos tournois, tu vas toi aussi manquer aux joueurs d’Echecs habitués à te voir si souvent lors des GPO et autres rapides. Je me rappelle chaque fois que tu jouais contre notre “Papy Trahison”, M. Dupont, c’était une fête dans la fête.

CAISSA a sûrement déjà préparé un échiquier pour jouer avec toi.

GENS UNA SUMUS

Les obsèques de Stan auront lieu le jeudi 27 janvier :

14h30 : enterrement civil au cimetière de LEGLANTIER (sur la D58).

 

Luc F

Arbitre International. Superviseur d'arbitrage. Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire