Animation à Auneuil

C’était prévu..le plan B et nous avons animé à l’intérieur d’un gymnase. Les Beauvaisiens étaient venus en renfort à 6, merci donc à “Miss” Dominique Camilleri, Eveline Girondin, Jacques “Anatole” Dumoulin, Anouar Kachti, Emmanuel Lesueur et Johan Bloquet.
Un peu de mal au démarrage avec 1 seul visiteur pendant la première heure, puis le rythme s’est accéléré (voir photo). Il faut dire que c’est la première fois que je voyais aussi peu de monde, très sûrement à cause du mauvais temps (159 visiteurs au dire du compteur des organisateurs à la place des 400 habituels de l’année passée quand il faisait beau).

Demain à Laversines, le temps sera sûrement chagrin…avec des grosses larmes. Je ne serai pas présent mais merci d’avance à “Anatole” de prendre le relais pendant que j’arbitrerai à Compiègne le championnat FIDE de Picardie.
Mais je reviendrai aux autres dates en espérant trouver d’autres amoureux de notre sport pour m’aider aussi à partager notre passion. C’est mieux à plusieurs…

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

2 pensées sur “Animation à Auneuil

  • 13 juillet 2014 à 12:17
    Permalink

    Merci aux nombreux beauvaisiens qui ont pu se rendre libres pour offrir de leur temps à la promotion de notre jeu.

    Bravo aussi au photographe qui n’a pas manqué de bien cadrer le mot réussite derrière le jeu d’Echecs.

    Répondre
    • 13 juillet 2014 à 12:47
      Permalink

      un bon photographe prend des photos et … il s’aperçoit que sa photo est magnifique, c’est un peu comme pour moi aux Echecs, je joue un coup et après je constate que c’est un super coup, j’aimerais mieux le voir avant de jouer. Bhhhoooouuuuuuu

      Répondre

Laisser un commentaire