Animation aux Ageux

Une chaude journée nous a attendus aux Ageux. Près de 522 visiteurs comptabilisés par les organisateurs. Nous avons eu droit à un emplacement quasiment à l’ombre, seul l’Echiquier de jardin dépassait au soleil, malheur à celui qui avait les Noirs et pas de couvre-chef.

Nous avons dû rajouter une troisième table et ce pour la première fois devant le succès que prennent les Echecs dans ce type  d’animation.

Merci à Chantal Tinot, Romain Martinez, Patrice Corroy, Joël Vivien, Christian Seac’h et Daniel Massot du club de Pont-Ste-Maxence de m’avoir aidé dans cette tâche ardue. Nous avons été rejoints en cours d’après-midi par Guy Van Poucke de Compiègne venu en voisin et Sophie de Mouy en quittant son travail.

Si vous vous ennuyez (un peu) vous pouvez passer…

Demain à St Vaast-les-Mello il est prévu, après l’animation, un barbecue et la diffusion d’un film d’animation en soirée, alors n’attendez pas de compte-rendu dans la soirée. Je vais un peu me détendre sur place pour changer.

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire