Animation aux Ageux

Une chaude journée nous a attendus aux Ageux. Près de 522 visiteurs comptabilisés par les organisateurs. Nous avons eu droit à un emplacement quasiment à l’ombre, seul l’Echiquier de jardin dépassait au soleil, malheur à celui qui avait les Noirs et pas de couvre-chef.

Nous avons dû rajouter une troisième table et ce pour la première fois devant le succès que prennent les Echecs dans ce type  d’animation.

Merci à Chantal Tinot, Romain Martinez, Patrice Corroy, Joël Vivien, Christian Seac’h et Daniel Massot du club de Pont-Ste-Maxence de m’avoir aidé dans cette tâche ardue. Nous avons été rejoints en cours d’après-midi par Guy Van Poucke de Compiègne venu en voisin et Sophie de Mouy en quittant son travail.

Si vous vous ennuyez (un peu) vous pouvez passer…

Demain à St Vaast-les-Mello il est prévu, après l’animation, un barbecue et la diffusion d’un film d’animation en soirée, alors n’attendez pas de compte-rendu dans la soirée. Je vais un peu me détendre sur place pour changer.

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *