Animation à Maignelay-Montigny

OUF, le dernier jour du Village Estival mais quelle aventure !!! La semaine prochaine je ferai un récapitulatif de ces 12 journées.

540 visiteurs ce jour, ce n’est pas le record mais ce n’est déjà pas mal.

La liste des remerciements sera longue mais nécessaire, merci donc au Président du CDJEO, Dominique Heudre, l’équipe de Maignelay-Montigny avec Alain Capron et Hubert Mercier, les proches voisins de St-Just-en-Chaussée avec Gervais Maupin, Laeticia Dubourget-Duroyon et son fils Hugo, LA famille Frazao avec le père Pascal, le fils Thomas et la fille future licenciée pour jouer au GPO l’année prochaine (il manquait juste le petit dernier). Dans l’esprit de famille nous avions aussi Dominique et Bernadette Bénard du club de Conchy-les-Pots et pour finir Olivier Wielezynski du club de Beauvais. Bref de quoi remplir les 6 échiquiers dans les rares moments où il manquait un peu de visiteurs.

Nous avons eu l’avantage et l’honneur d’avoir en visite à notre stand, M. le Sénateur Président du Conseil Général de l’Oise, Yves Rome, accompagné entre autre de M. Denis Flour, Maire de Maignelay-Montigny guidés par le Directeur de Sports du CG60, Boris Mignot. Toutes ces personnes ont pu voir les supports pédagogiques sur une grille (disponibles prochainement), afin de démonter les idées reçues et montrer les bénéfices du jeu d’Echecs. Ce type de support est une nouveauté pour le CDJEO mais d’autres vont suivre si vous nous suivez…dans nos actions et sur notre site.

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire