mercredi 22 avril 2026
CDJEO

Le CDJE OISE reprend le CAP

Dernière semaine de vacance Echiquéenne.

Septembre arrive et le début de la saison aussi… Le calendrier (provisoire) de la saison est accessible à droite via la rubrique « Calendrier des compétitions »

Mais on a besoin de vous, le comité mais aussi les présidents de clubs. On vous attend pour les aider dans les manifestations qui vont venir en septembre (Forum des associations, Fête des sports dans l’Oise,…).

On a besoin aussi d’arbitres qui officient, sinon on va devoir annuler des compétitions. Vous avez peur d’arbitrer ? Vous avez raison..ou pas. Mais si vous ne vous lancez pas avec un arbitre « référent et expérimenté » vous aurez toujours peur 🙂

Si vous habitez dans un village qui pourrait accueillir gratuitement une compétition, parlez-en à votre président de club qui me  remontera l’information. Le CG60 apprécie que le CDJEO aille dans de nouveaux lieux.

 

Luc F

Arbitre International. Superviseur d'arbitrage. Titulaire du DAFFE.

Laisser un commentaire