Rapide Féminin Ligue à Songeons

19 participantes pour cette saison donc une seule qualifiée pour la finale nationale en Bretagne (il aurait fallu 21 joueuses pour avoir 2 qualifiées).

Le classement ICI

17 isariennes ont répondu présentes, une seule joueuse de la Somme et une seule de L’Aisne.

De nouvelles joueuses sont apparues pour la première fois dans cette compétition dont 3 du nouveau club de Méru. On peut se réjouir de voir au premier plan de la photo la “relève”, mais aussi il ne faut pas oublier les “mamans” accompagnatrices mais surtout joueuses. Fières sans aucun doute d’avoir une complicité mère-fille dans un sport comme pourrait avoir leur mari avec leur fils dans d’autres sports, comme par exemple celui où on frappe dans un “truc” rond de forme et consistance variées mais tout aussi honorable.

Merci au club de Songeons-Escames de l’effort consenti ce jour (préparation, presse, cadeaux, fleurs, repas, buvette, rangement, nettoyage…)

Cette manifestation est tournante en Picardie et ne reviendra dans notre département que dans trois ans.

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.