GPO J4 S14-15 à Songeons

Les résultats et exploits dans la page GPO.

Le classement général provisoire est en ligne depuis lundi 11h53.

Les 56 participants ont put découvrir la dernière acquisition du CDJEO, les DGT 3000…. bon il faudra encore un peu de temps pour certains pour lancer la pendule…. un coup à droite puis un coup au milieu et c’est parti… En fait, c’est comme les DGT XL sauf que la forme des boutons est différente.

Le nouveau club de Meru a fait sa première apparition au GPO tandis que l’autre nouveau club de l’Oise, Conchy-les-Pôts revenait en deuxième journée…

Ces deux clubs qui vont organiser un GPO souhaitent en profiter pour une faire une journée ECHECS avec …. surprise laissons leur préparer leur journée. Le site vous diffusera leur programme.

Merci encore au club d’Escames & Songeons et à ses bénévoles d’avoir organisé cette ronde 4. Une organisation sans faille qui sera reconduite le 7 mars prochain pour le rapide ligue féminin à Songeons (mais dans une autre salle).

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.