Finale nationale à Saint-Maximin

SAMEDI ET DIMANCHE TOUS A ST MAXIMIN

Une finale dans l’Oise… la dernière remonte en 2005 à Creil et c’était aussi la “Loubatière” qui s’appelait à cette époque la Coupe de la Fédération.

Une seule équipe cette saison représentera la Picardie, celle de DROIT AU MAT de Mouy. Nous avions espéré avoir une de St Just, de Beauvais ou de Château-Thierry pour nous aider à représenter la Picardie pour la dernière fois sous ce nom.

Tout est dit dans l’affiche, mais le Comité départemental du Jeu d’Echecs dans l’Oise serait heureux de vous voir passer samedi après-midi. Ne serait-ce pour l’endroit qui n’est pas ouvert au public, ou si rarement. De plus vous pouvez laisser vos conjoints femme dans les magasins de vêtements ou conjoint homme dans les concessions de voiture, moto, informatique ou bricolage… il y en a pour tous les goûts.

Mais en plus de la finale, il y a des animations en plein air (Echiquier géant, jeux….) samedi de 13h à 18h et c’est …gratuit. Venez vous amuser avec nous et encourager les compétiteurs.

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.