Village Estival 2016 5/10 Mélicocq

Melicocq 4 vil Est (2)-WEBEt ainsi s’achève la deuxième semaine du “village Estival”, sous la pluie et 12 degrés en fin d’après-midi (source : ma voiture…). Encore un record malheureux de participation (avec 343 visites) dû à la météo. Avec un seul joueur d’Echecs en la personne de Stanilas de Maignelay-Montigny que je remercie et qui a bien voulu me tenir compagnie sous la pluie et dans le froid.

Nous avons “recruté” les pompiers qui tiennent un stand toujours à côté de nous. Les Echecs étant un sport permettant de faire passer le temps aussi dans les longs temps d’attente en service pendant les gardes, j’ai profité de de la non-fréquentation de nos deux stands pour les convaincre que les Echecs étaient un passe-temps plus agréable que celui des téléphones portables, aussi intelligents qu’ils soient (d’où le nom de smartphone = téléphone intelligent – traduction au Québec).

Il reste encore 5 villages dont trois la semaine prochaine, respectivement le 19 à Mogneville, le 20 à Nery et le 21 à Thiers-sur-Thèves.

Merci de m’aider à totaliser encore plus le temps passé par les bénévoles ECHECS au Village Estival, ces chiffres seront fournis avec le bilan au Conseil Départemental (voir le tableau ci-dessous)


Ma distance A/R du jour : 116km          Mon total kilométrique du Village : 502 km

Mes heures passées :     8h00                  Mon total horaire : 38h45

Horaire total des bénévoles pour le Village Estival : 102h24


Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.