Village Estival 2016 6/10 Mogneville

Mogneville 4 vill Est (1)-WEBRecord de chaleur (34 degrés) et record de participation à Mogneville avec 772 visiteurs. Je suppose que  ce n’était pas dû seulement au Village Estival mais aussi aux habitués de ce magnifique parc de loisirs qu’est le parc de Chedeville  (site :Le parc de Chedeville). Ce parc a des activités gratuites et payantes, mais pour cette journée avec le Village Estival, toutes les animations étaient gratuites : mini-golf (très grand…), plan d’eau avec kayak, accro-branches spécial “jeunes”, etc… (voir leur site)

Le CDJEO a investi  dans un compteur de personnes pour recenser nous aussi le nombre de visiteurs à notre stand échecs. Le compteur affichait le nombre 66 à la fin de la journée. Certes ce n’est pas beaucoup si l’on regarde par rapport au nombre d’entrées (un peu moins de 10%), mais vu le grand nombre d’activités disponibles au parc,  je considère ce nombre très prometteur car c’était principalement des “mordus” (futurs licenciés ?)

Merci à Guy le Président de Compiegne et au Président du CDJEO, Dominique pour m’avoir aidé à cette tâche tellement répétitive mais si plaisante pour faire découvrir une de nos passions commune.

Encore deux dates cette semaine : mercredi à NERY et jeudi à THIERS-SUR-THEVES.


Ma distance A/R du jour : 38km          Mon total kilométrique du Village : 540 km

Mes heures passées :     7h40                  Mon total horaire : 46h25

Horaire total des bénévoles pour le Village Estival : 123h24


Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.