BACHAR KOUATLY PRESIDENT DE LA FFE

 

 

president-et-candidate-web

 

Mesdames & Messieurs les Présidents,

je n’ai qu’un seul mot ce matin : MERCI.

Merci d’avoir participé si nombreux à l’élection. De mémoire de Luc et d’autres bénévoles de longue date, jamais un taux de participation de plus de 88% n’avait été enregistré (un taux de participation dont rêveraient les politiques).

Merci d’avoir accordé à plus de 62% votre suffrage à notre liste, Ambitions FFE, menée par Bachar Kouatly. Notre liste Ambitions FFE remporte 20 sièges (sur 24).

Merci enfin pour vos soutiens tout au long de cette campagne. 6 mois, c’est long, c’est un investissement en temps loin de sa famille & de ses amis et qui prend aussi du temps sur les activités échiquéennes quotidiennes.

Je reprends aujourd’hui mes activités de bénévole (je prends la présidence de mon club au 1er janvier 2017, Luc & moi allons retrouver du temps pour la mise à jour du site Internet de l’Oise, il y a les tournois de Méru qui approchent…) et bien sûr je me mets au service de la nouvelle équipe élue pour la mise en oeuvre sur le terrain de notre programme.

Bien cordialement,

Sophie FANCELLI

membre de la liste Ambitions FFE

 

L’Assemblée Générale élective du 10 décembre 2016 comme si vous y étiez (6 heures résumées en 20 minutes) :

 

 

 

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.