IN MEMORIAM – VINCENT

Photo : Vincent 1er du 61min KO OISE 2008-2009

Message de Gervais MAUPIN, Président du club “Les Tours Infernales”

Bonsoir,

J’ai une triste nouvelle à partager, un évènement qui nous blesse profondément.

Voici ce que vous pouvez lire en page d’accueil du site du club de St Just :

Les Tours infernales sont en deuil

L’un des piliers du club, Vincent Dubois, est décédé ce lundi 7 septembre 2020 chez lui à Tours, à l’âge de 25 ans. Pétrifiées par cette effroyable nouvelle, les Tours infernales sont sans voix.
Son président et ami proche, effondré depuis deux jours, sort du silence.
Apportant sa pierre à l’édifice, Vincent a vécu la belle histoire du club de St Just.
Entré au club à sa création en 1999, Vincent est rapidement devenu le meilleur jeune de notre région. Passionné par le jeu d’échecs, il s’est hissé parmi les meilleurs joueurs du club. Il a largement contribué aux meilleurs résultats de son club. Il fut même parfois buteur décisif en compétition par équipe. Malgré l’éloignement géographique, il était resté fidèle. Son plus grand plaisir était de retrouver ses coéquipiers, ses amis avec lesquels il appréciait de vivre chaque instant. La vie est parfois cruelle. C’est injuste qu’elle se termine à cet âge, trop injuste !

Afin de ne pas importuner la famille, je vous propose de centraliser vos messages de sympathie, vos condoléances sur ma messagerie (gervais.maupin@orange.fr) Je me chargerai de les transmettre ensuite

Certains joueurs de l’Oise, de Picardie, et d’ailleurs le connaissaient bien

L’Oise a perdu un bon joueur. La famille Infernale a perdu l’un des siens, un être cher

Cordialement,

Gervais

———-

Le CDJE-OISE s’associe à sa famille dans se moment si pénible.

Personnellement, je me rappelle tous ces moments où je l’arbitrai et notamment la fois où il était arrivé à Rousseloy avec les 2 mains dans le plâtre pour jouer (et noté ses parties bien sûr) Luc FANCELLI.

PS : l’accès aux commentaires est ouvert.

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

2 réflexions sur “IN MEMORIAM – VINCENT

Laisser un commentaire