Master de Bruges.

Le MI Lucas Van Foreest classé 2467 perf. à 2614 !!! Un futur grand joueur sans aucun doute.

Victoire du jeune mi néerlandais Lucas Van Foreest avec le score impressionnant de 8 sur 9 !!!!

Sa jeune sœur de 10 ans Machteld (classée déjà 1768) fait une performance à 2069 et gagne 125 points élo !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De notre côté l’expérience de ce tournoi est plutôt sympa même si nos résultats sont loin de nos espérances…. Des adversaires coriaces et sous évalués pour la plupart mais dans l’ensemble un tournoi vraiment agréable .

Le GMI Paul Matwani premier GMI écossais.

Un grand merci au GM Paul Motwani contre qui j’ai eu l’honneur de jouer la première ronde , qui a eu la gentillesse d’analyser la partie pendant plus d’une heure avec moi après !!! Chose (hélas) rare de nos jours .

 

 

 

 

 

 

 

 

Greg en pleine réflexion (ou en pleine sieste?)

Greg a eu la malchance de croiser la route d’un “vieil indien” classé seulement 1464 et qui lui a révélé après leur partie avoir été classé dans le temps à plus de 2250 !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Malgré quelques soucis lors des deux premières rondes (appariements modifiés….) le tournoi s’est vraiment bien déroulé et nous le conseillons aux personnes voulant découvrir un master à l’étranger mais seulement à 2h30 de route. Notre retour fût un peu difficile car notre voiture était en panne au moment de repartir…. heureusement ce n’était qu’un problème de batterie !!!

A refaire !

 

 

Manuel Mabire

Secrétaire du Cdjeo depuis peu, joueur au club de Senlis , Arbitre Af4 et depuis cette saison entraîneur de club en formation . Je suis tombé dans le jeu d'échecs depuis une trentaine d'années et j'adore ça.

Laisser un commentaire