Festival “Pluie d’Jeux”

Pour la seconde édition du festival « Pluie d’Jeux », on prend les mêmes que l’année dernière en plus grand et on recommence !

Le festival se déroulera ce weekend du 5 et 6 mai, de 10h à 20h à l’Abbaye du Moncel (PONTPOINT)

Cette année, ce sont près de 5 000 m² consacrés aux jeux en tous genres qui seront ouverts au public.

Le club d’échecs de Pont-Sainte-Maxence y tiendra à nouveau un stand s’étalant sur 16 jeux accompagnés de l’échiquier géant ( NDLR : du CDJE-Oise).

Les bénévoles du club seront ravis de vous accueillir pour des initiations, démonstrations de parties rapides, présentation de variantes ou parties libres.

Record de l’édition 2017 à battre : 358 personnes en 2 jours 😉

Le site du festival (NDLR : il faut cliquer sur le logo “pluie d’jeux” en haut à gauche et enfin ouvrir la “pub”  Royal Moncel 5-6 mai 2018 – Cela fait toujours plaisir quand on voit une pièce d’Echecs dans une pub groupée de jeux ):

https://www.pluiedjeux.fr/

Entrée (journée) : 2 €

Restauration prévue sur place.

 

En espérant vous y voir nombreux,

 

Romain MARTINEZ

L’Echiquier Maxipontain

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Une pensée sur “Festival “Pluie d’Jeux”

  • 3 mai 2018 à 08:50
    Permalink

    Génial surtout que cette année la pluie ne devrait être que sur les jeux !!! L’occasion en plus de découvrir à très bel endroit de l’Oise.

    Répondre

Laisser un commentaire