6ème Village Estival – Hermes

Tous les records de participation sont battus sur l’ensemble des 6 éditions avec 1032 visiteurs !!! Un mercredi après-midi, pas trop froid mais pas trop chaud non plus et trois gouttes pour dire qu’il a plu, 19 associations présentes, une envie de faire la fête après la qualification des Bleus pour la finale et 64 passages au stand échecs (de quoi remplir toutes les cases)… que du bonheur !

Album-photos (Photos supplémentaires ce jeudi matin) :


ECHECS Village Estival 2018 – 3- HERMES

 

 

 

 

 

 

Dans les photos, vous verrez une jeune fille en pleurs, ce n’est pas parce qu’elle a perdu contre moi mais parce qu’elle vient d’apprendre qu’elle a été reçue au BEPC avec mention “Très bien”. Toutes nos félicitations en attendant de l’accueillir dans un de nos clubs.

Pour l’animation du stand, merci à Pierre et Mado de Droit Au Mat, Antony et Romain de Pont, Manuel de Senlis et Sophie qui nous a rejoints à 17 heures.

Rajout au compteur :

Départ 10h30 retour 19h30 (9 heures – c’était moins loin mais pour aller loin il faut ménager sa monture et …du carburant. Je ne tiendrai pas les 1000 km avec un seul plein et avec une remorque pour aider à consommer un peu plus…)

Km du jour : 62 donc 311 km au total.

Rendez-vous demain jeudi à Lormaison (entre MERU et BEAUVAIS)

 

 

 

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

2 pensées sur “6ème Village Estival – Hermes

  • 12 juillet 2018 à 07:31
    Permalink

    Je ne dirais qu’une chose : 4 schtroumpfs sur 5 sur la photo…cherchez l’erreur !!!

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 11:14
    Permalink

    Celui qui n’est pas en bleu n’est pourtant pas un bleu des villages estivals 😉
    Allez les bleus !

    Répondre

Laisser un commentaire