GPO J7 S18-19 SENLIS

58 participants à ce 7ème GPO de la saison, record de Beauvais avec 62 joueurs toujours à battre.

Il y avait 4 échiquiers sensitifs pour voir pendant 15 jours vos excellentes parties…

le lien qui expire le 12/05 à 20:49 : http://view.livechesscloud.com/2d2c4ca6-0ca6-4947-a3ce-278a503723de

le lien pour télécharger les fichiers pgn : ICI

Les photos de la journée :


ECHECS GPO S18-19 J7 SENLIS

 

 

 

 

 

NOUVEAU

Les résultats provisoires, y compris le classement général provisoire sont dans l’onglet GPO.

142 joueurs ont participé au GPO depuis septembre, 172 est le score à battre pour au moins égaliser le record de participation de l’année passée.

Merci à toutes et à tous pour cette magnifique journée à jouer aux Echecs. Organisateurs, bénévoles, arbitre-adjoint jamais ménagé (il assure en réglage de pendule, il aura sûrement plus que la moyenne lors de l’examen “pendule”) et tous les participants sans lesquels le Grand Prix de l’Oise n’aurait pas lieu.

Commentaire de Thomas Frazao, vainqueur de l’étape :


Aujourd’hui est une bonne journée. C’est la première fois que je termine premier d’une journée de gpo. Je viens de participer au championnat de France et j’ai appris beaucoup de choses. Peut-être qu’il y a un lien. Je suis très content mais heureusement que je n’ai pas joué contre Maxence, sinon ma place de numéro 1 aurait été compromise…


 

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire