1ERE FETE DU SPORT ISARIENNE – DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE

Ce dimanche 1er septembre à l’Hôtel du Département – 1 rue Cambry à Beauvais – se déroulera la première fête des Sports et le CDJE ne pouvait pas se permettre de ne pas participer. Le CD60 et le CDJE OISE ont noué un lien fort pour que nous soyons toujours présents lors de manifestations sportives, ce qui est la continuité du Village Estival qui – année après année – voit à chaque étape une animation échiquéenne.

L’information du CG 60 :


Après l’été, la rentrée ! Afin de permettre aux habitants de l’Oise de découvrir la richesse et la diversité des clubs sportifs dans le département, le Conseil départemental de l’Oise organise, dimanche 1er septembre 2019, la première Fête du Sport, à Beauvais. 

Sur le principe du Marché Fermier de l’Oise ou du Marché Artisanal de l’Oise, qui réunissent plusieurs milliers de visiteurs, le parc de l’Hôtel du Département accueillera, à Beauvais, le public et une cinquantaine d’associations sportives lors de ce temps d’échange.

Autour de ce grand rassemblement qui va vraisemblablement permettre à de nombreux habitants de l’Oise de faire leur choix pour la rentrée parmi de nombreuses disciplines, des démonstrations, des animations gratuites et des rencontres avec les meilleurs athlètes de l’Oise, seront proposées gratuitement.

Au programme : démonstrations, animations et rencontres avec les meilleurs athlètes du département ! 

Cette manifestation marquée par la présence exceptionnelle de Frank Leboeuf, Champion du monde de football 1998 ! L’entrée est gratuite pour tous.

Pour en savoir plus : http://www.oise.fr/reseau/article/view/122057/une-premiere-fete-du-sport-dans-loise


Alors si vous avez envie de sortir ce dimanche…. passez donc nous voir.

 

Note : le dimanche 1er septembre, venez également jouer avec le club de Compiègne à La Croix-Saint-Ouen ! Voir rubrique Prochainement.

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire