In memoriam

Message de Guy VAN POUCKE, Président du club de Compiègne.

Bonjour à tous,

triste nouvelle à Compiègne, Jacques Charmeux est décédé. Les obsèques auront lieu le jeudi 23 avril dans la plus stricte intimité familiale conformément aux instructions en vigueur, un rassemblement aura lieu plus tard.

Tous les joueurs qui ont quelques années de pratique se souviennent de Jacques Charmeux, joueur qui a fait l’unanimité pour sa gentillesse et son fair_play. Il est arrivé au club dans les années 90 pour devenir rapidement l’un de ses piliers. Jamais de forfait à la dernière minute avec lui, toujours présent et disponible pour rendre service, le joueur idéal pour n’importe quel président. Il a cessé de participer aux compétitions en 2016, pas pour une question d’âge, à 90 ans il restait un joueur solide, mais pour éviter de laisser seule son épouse handicapée. Cette épouse est décédée en ce mois d’avril, il a suivi peu après, ils seront inhumés tous les deux demain après-midi, unis cette fois pour l’éternité.

Merci Jacques pour tous ces bons moments

Guy Van Poucke  

Le CDJE-OISE s’associe à la peine du club de Compiègne dans ces moments difficiles.

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire