Nos rendez-vous Isariens

Notre calendrier est bouleversé comme nos habitudes.

Nous avions prévu un GPO à Songeons ce dimanche 4 octobre avec quand même une limitation à 60 personnes. Mais nous avons reçu de la Préfecture de nouvelles consignes et nous les respecterons. La limitation est descendue à 30 personnes (donc 29 + l’arbitre…) et là nous avons considéré que ce n’était plus une fête des Echecs dans l’Oise.

Des signes et des contacts me font penser que nous allons vers des limitations à 10 personnes. En attendant le décret de la Préfecture ou de votre municipalité, il faut rester positif et essayer de préparer des rencontres en innovant.

Des interclubs dans lesquels l’équipe a plus de 5 joueurs : trouvez deux pièces séparées ou deux lieux distincts, tant pis s’il n’y a qu’un seul arbitre.

Nos qualificatifs jeunes : répartis sur deux jours et par catégories – samedi et dimanche –

La Coupe Loubatière : pourquoi pas étalée sur 3×3 semaines avec des matchs par équipes désignés par l’arbitre et à faire quand elle le peuvent. Un vendredi ou un mercredi à 20h00, un samedi après-midi…

Rappel : OISE 1599 sera en place pour les jours d’interclubs – C’était un test la saison passée et vous avez aimé. Le CDJE-OISE le maintient cette saison encore. Pour cela prenez vos licences A.

En comme surprise pour le prochain rassemblement, vous aurez les nouveaux sous-jeux de matière et texture en avant-première en FRANCE dans un grand rassemblement.

Soyons joueur d’Echecs dans l’Oise, soyons novateur.

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire