Animation à Cuise-la-Motte

650 visiteurs… un record

Alors combien vont demander à jouer aux Echecs à la rentrée ???

Hé bien au moins UNE, et une adulte qui a joué quand elle était plus jeune à l’époque de Michel Darras….à Maignelay (les anciens se rappellerons de cette époque). et qui va certainement reprendre dans un club proche de son domicile actuel.

Merci à Monique Denis, Arnaud Tomczyk, Guy Van Poucke et surtout Nima Armand Saleh, pupille qui avait la charge principale de l’animation de l’Echiquier de jardin. Pour ce faire, il avait droit à revêtir le polo bleu d’animateur du Village Estival. Tous ces gentils animateurs viennent  du club de Compiègne.

Nous n’étions pas assez nombreux pour subir les vagues d’assauts de jeunes qui voulaient s’initier aux Echecs. Mais nous avons tenu bon… et nous recommencerons autant de fois qu’il le faudra…. (Help……..)

Avec cette photo à la une, je remercie le personnel du CG60 que j’embête très souvent pour la bonne cause. Il est toujours disponible pour la logistique et pour servir un coup à boire (voir les verres..) à 18h00 à la fin de la journée. Merci à eux aussi et à ceux qui œuvrent à tous les niveaux, CG 60, Mairie, pour que le Village Estival se passe dans les meilleures conditions

Demain rendez-vous à Betz, au Stade (au fait, les panneaux indicateur sont là). Rappel : TOUT le monde peut passer voir, animer, jouer ou simplement faire un petit coucou seul, en famille en tant que parents, super-papi ou super-mamie.

Le Village Estival, c’est trop de la balle, c’est trop fun, on kiffe (traduction : c’est super).

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire