Animation à Betz

HELP POUR JEUDI 24. Et encore plus de 420 visiteurs.

Mais cette fois nous avons eu peu de visiteurs sur notre stand, c’est le mystère des lieux… Nous étions à peu près la même équipe d’animateurs, donc aucun lien, ni de cause à effet. On dira simplement que nous avons des jours avec et des jours sans. Mais je pense que nous avons “accroché” au jeu d’Échecs  quelques nouveaux membres.

Merci au club de Compiègne avec Arnaud Tomczyk, Guy Van Poucke et encore une fois Nima Armand Saleh, qui avec son dorénavant célèbre polo bleu d’animateur du Village Estival est devenu notre premier animateur-initiateur jeune international… En effet sur la photo vous pouvez le voir jouer contre une adversaire qui ne parlait pas Français. Preuve s’il en fallait que le jeu d’Echecs est bien un sport au langage international. 

Je n’oublierai pas de remercier Sophie qui est encore une fois venue après son travail nous donner un coup de main (En fait,  je pense qu’elle me surveille…)

En revanche jeudi à Bonneuil en Valois, il semblerait que je serai tout seul…de 14h00 à 17h30.

Alors si une ou deux personnes pouvaient me donner un coup de “voix”… Un petit effort… C’est place de la Mairie.

Le soir il y aura la possibilité de manger sur place puis vers 21h00 un film d’animation sur écran géant en plein air (et gratuit).

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *