Animation à Pont-l’Évêque

“It’s raining again” comme dit le titre de mon groupe préféré SUPERTRAMP, nous étions SUPERTREMPES.

Hé oui la pluie nous a surpris vers 16h20 à Pont-l’Evèque et pas qu’un peu. A ce moment-là nous avions pratiquement le record de personnes sous notre abri…de la pluie.

Au bout de 30 minutes, nous avons décidé de ranger le matériel car la pluie ne cessait pas de tomber. Nous n’étions pas les seuls, motivés s’il le fallait par le départ des visiteurs. De ce fait les animations du village Estival ont toutes fermé de bonne heure. Une pensée quand même au personnel qui doit démonter le Village Estival dans la boue et l’humidité avec du matériel trempé.

Le matériel du CDJEO va sécher aujourd’hui à Thiescourt (vite aidons-nous de Google maps pour situer le village). Je pense qu’il y aura de nouveau un fléchage efficace, car hier je n’avais pas programmé mon GPS et j’ai tourné dans le village (pourtant pas très grand), mais je n’étais pas le seul, une voiture du CG60 faisait de même…

Merci à Boris et Annie Boulnois, Alain Carton, tous du club de Noyon d’être venus me prêter la main (Sur la photo, il y a deux jeunes filles qui ne savaient pas jouer avant de venir et qui devraient rejoindre le club sous l’impulsion d’Annie – Le chapeau que porte Alain protége aussi un peu de la pluie…)

Nous avons eu encore une fois de nombreuses personnes venues apprendre les rudiments du jeu d’Echecs, des jeunes et des moins jeunes, mais toutes les personnes qui sont passées sur le stand et qui étaient très très “seniors” ont été réfractaires au jeu d’Echecs, allez savoir pourquoi….

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire