Village Estival 2016 1/10 Haudivillers

Haudiviller 4 village EstivalDébut du 4ème Village Estival dans l’Oise ce 6 juillet. On a débuté cette série avec la première belle journée dans l’Oise. Et il fallait bien cela pour attirer les spectateurs… Le compteur de visiteurs des organisateurs marque “311” à la fin de l’après-midi, et seulement une quarantaine de visiteurs au stand des Échecs, heureusement pour moi car j’étais seul pour tenir celui-ci.

Un des derniers articles acheté par le CDJE a été déployé sur le stand, le mot “déployé” est le juste mot puisqu’il s’agit d’une bâche représentant l’échiquier. Notre stand étant sur un boulodrome, c’était idéal pour mettre ce type d’échiquier, ce qui est un bon point pour mettre en place et ranger le matériel quand on est tout seul…

La publicité d’affichage du CD60 est rare… le fléchage n’était pas au rendez-vous et la publicité sur leur site est visible depuis moins d’une semaine, mais on espère que le bouche-à-oreilles va commencer et on espère voir plus d’enfants les jours à venir. Ce type de journée est pour eux, ceux qui ne partent pas en vacances. Lecteurs de ce site, faites-en la publicité autour de vous (les adultes ne sont pas oubliés).

Les Echecs était le seul “sport” a être présent sur le site avec le basket, on va encore battre le record de présence sur le village Estival cette année, et nous serons là pour le rappeler au département.

Attention par rapport aux dates et lieux annoncés il y a 1 mois, il y a eu du changement, vérifiez lieux et dates sur notre site préféré, article “4ème Village Estival”.


Distance A/R du jour :  94km          Mon total kilométrique du Village : 94 km

Heures passées :     6h45                    Mon total horaire : 6h45

Horaire total des bénévoles pour le Village Estival : 6h45


Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.