Village Estival 2016 8/10 Thiers-sur-Thève

Thiers-sur-Theve (2)-WEB248 entrées et 48 personnes sur notre stand (avec plusieurs personnes qui sont revenues plusieurs fois jouer). C’est avec plaisir que nous revoyons des familles faire plusieurs « Village Estival » puisque c’est un peu le but, donner de la joie aux enfants qui ne partent pas en vacances en juillet et qui s’ennuient parfois un peu. C’est ainsi que Nalya du club de Mouy nous a rejoints avec sa maman et son petit frère, tous heureux de jouer aux Echecs mais aussi de participer aux nombreux autres stands du village.

Merci une nouvelle fois à notre Président du CDJE – Dominique – et à Sophie qui nous a aidés pendant une heure après son travail.

Il reste encore 2 journées pour s’amuser : le mardi 26 à LIEUVILLLERS et le jeudi 28 à NOINTEL.

Lors de la journée du 26 je ferai un « time-lapse » (accéléré) du Village, un peu comme ceux que je fais lors des tournois d’Echecs et qui sont un vrai reflet de la vie de la journée.


Ma distance A/R du jour : 40km          Mon total kilométrique du Village : 660 km

Mes heures passées :     7h30                Mon total horaire : 62h10

Horaire total des bénévoles pour le Village Estival : 161h33


Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.