GPO A MOUY – DIMANCHE 10 DECEMBRE

Les  résultats de la journée avec les 69 participants dans la rubrique GPO.

Le classement général provisoire est calculé et il est dans la rubrique GPO.

Des vidéos qui sont aussi sur notre chaîne “you tube” :

Album photo (Rappel du thème de la journée ; “Pull moche”à l’initiative et l’entière responsabilité visuelle de la Présidence du Club de Droit au Mat…), d’autre photos ce soir..tard  :


ECHECS GPO S17-18 J3 MOUY

 

 

 

 

Merci pour cette belle après-midi !

J’ai écrit tellement de compte-rendus sur notre site Oise Echecs que je sèche pour celui du GPO chez nous, à Mouy.

Depuis la buvette, j’ai vécu le GPO par procuration, entre les jeunes qui surveillaient le réapprovisionnement en brioche au chocolat et les adultes qui me racontaient leur guerre de tranchées. J’ai suivi les rondes au rythme de la clochette & ai profité des 5 premières minutes à chaque fois pour les photos. J’ai pu enfin échanger avec joueurs ou accompagnateurs quand d’ordinaire j’ai tout juste 30 secondes de repos entre 2 parties.

Quelques chiffres… pour 69 joueurs : 12 litres de jus de fruits, 9 litres de café, 8 litres d’eau, 6 litres de cola, 96 madeleines, 40 pains au lait, 7 sachets de brioches nature ou au chocolat, 2 sachets de papillottes… et je crois que j’en ai oublié. Pas le temps de m’ennuyer !

Merci à la Mairie de Mouy représentée par M. Malbranc, Maire Adjoint en charge des Associations. En plus de la salle & des boissons, la ville a offert une coupe attribuée au 1er des moins de 18 ans (Maxime Robert de l’AJE Compiègne). Merci à tous pour le rangement de la salle en un temps record. Merci à ceux qui ont sorti des armoires leurs pulls plus ou moins défraîchis, cela fait de belles photos. Merci à Bachir pour son commentaire, on sent bien qu’il a joué dans les premières tables tout au long de la journée & qu’il a eu droit aux nounours à la guimauve 🙂

Sophie F.


Encore une nouveauté comme d’habitude dans l’Oise où nous sommes souvent précurseurs ou dans les premiers en France… Cette fois c’est grâce à une application dénommée “TOP” et dont on espère qu’elle sera au TOP pour nous.

Les participants inscriront eux-mêmes le résultat de leur rencontre grâce à cette application informatique indépendante du logiciel de gestion “PAPI”.

Un compte-rendu sera fait après cette utilisation dimanche.


Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

3 pensées sur “GPO A MOUY – DIMANCHE 10 DECEMBRE

  • 11 décembre 2017 à 18:38
    Permalink

    Bonjour à Tous,
    Ce fut mon plus beau GPO 🙂
    Bravo à Daniel qui a pu se maintenir au plus haut niveau … même si on sait que Cyril sera le meilleur à la fin :p

    Répondre
    • 14 décembre 2017 à 04:40
      Permalink

      bonjour Bachir ! merci de ce petit mot gentil parfois on a tous la baraka toi, les autres, moi…oui on va encore avoir du mal avec Cyril; une fois je lui avais proposé le covoiturage ; si cela se représente , je ferai exprès de l’oublier 😉
      amitiés

      Répondre
  • 12 décembre 2017 à 21:39
    Permalink

    Je voulais remercier le maire de Mouy , Luc et Sophie pour cette superbe coupe.
    merci aussi pour nos super GPO et nos goûter. =)
    maxime

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *