TOURNOI INTERNE A PRECY-SUR-OISE


Pour marquer la fin de l’année 2018 (ou pour célébrer le début des vacances scolaires, au choix), Luc & moi avons organisé un tournoi pour les membres du club de Droit Au Mat et leurs invités (famille, amis, voisins…). Nous avons copié la bonne idée de Conchy-les-Pots qui avait permis au club d’avoir de nouveaux licenciés.

Il y a eu 26 participants. Si les 4 premières places ont été occupées par les joueurs de Nationale 4, en 5ème et 6ème places on retrouve 2 enfants de moins de 10 ans ! A l’issue du tournoi, un chocolat et un porte-clés souvenir ont été offerts. Le thème du pull moche était optionnel et j’ai donc été la seule à me vêtir d’un pull aussi affreux que celui de l’image.

Devant le succès de notre 1ère édition, nous avons déjà prévu un nouveau tournoi interne en juin sur le thème “tongs & sunglasses” !

En attendant juin, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes !


article de Sophie Fancelli, Présidente de Droit Au Mat

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire