TOURNOI AMICAL MIXTE A BEAUVAIS – SAMEDI 2 MARS

 

Compte-rendu & photos par Hervé Pigeon de l’Echiquier Beauvaisien :


Ce samedi 2 mars, le club de Beauvais a organisé un tournoi mixte adulte + enfant et homme + femme dans le cadre de la manifestation de la FFE “la semaine au féminin”.

6 équipes se sont affrontées sous le regard conjoint d’Eveline, organisatrice et joueuse, Emmanuel, chargé des appariements et l’arbitre, l’auteur de ces quelques lignes.

La compétition s’est déroulée de façon très amicale. Pour certains (petits) joueurs il s’agissait ni plus ni moins que de la première participation à un tournoi. L’accompagnement de Franck, chargé de l’animation des cours d’échecs débutant du club, a été apprécié.

5 rondes de 15 mn + 10 s ont permis à chacun et chacune de pratiquer leur jeu favori. Les batailles, et retournement de situation, ont parfois été homériques !

A l’issue du tournoi, chaque participant est reparti avec un lot. Les féminines ont eu le plaisir d’une fleur supplémentaire.


 

Album photos ici :

 


ECHECS SEMAINE AU FEMININ 2019 BEAUVAIS

 

 

 

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire