ECHECS ET CINEMA – MERCREDI 12 JUIN

Ce mercredi 12 juin, il y aura une projection inédite en avant première du film FAHIM  à Compiègne au cinéma “MAJESTIC”(voir affiche).

Rappelez-vous de cette histoire (vraie) d’un enfant qui doit quitter son pays et se retrouve en France pris sous l’aile d’un des meilleurs entraîneurs de France à l’époque et qui est devenu Champion de France Jeunes…. Mais je n’en dirai pas plus.

Et en plus dans les figurants, figurent Cédric du club de Senlis et votre Président de CDJE (vous devriez bien voir son coude à un moment…).

L’affiche : Film FAHIM


Une animation échecs est prévue avant le film :

Elle consiste en fait à des parties amicales disputées entre joueurs de clubs ou avec des spectateurs du film. Tous les jeunes Isariens (et moins jeunes) peuvent participer. Début de cette animation 16h30 jusque 18 h30, merci de m’informer de votre présence afin d’installer le matériel en conséquence.

Concernant le film à 19h tarif réduit pour les licenciés, 4,40 euros la place, mais je dois fournir la liste pour mardi afin que là encore, tout soit en ordre. Voir le film n’est pas une obligation, on peut choisir l’un ou l’autre ou les deux. Si j’oublie quelque chose, n’hésitez pas à me contacter.

Contact : Guy VAN POUCKE, Président du club d’échecs de Compiègne.

Email : guyvanpoucke@orange.fr

Luc F

Arbitre fédéral Elite 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire