GPO S19-20 J5 MAIGNELAY-MONTIGNY

Les résultats sont dans la page GPO comme d’habitude.

Le lien des parties enregistrées :DGT

Vous pourrez voir des parties, où même quand un joueur est mis “en échec” il continue à jouer sans parer l’échec, et il y a des parties qui s’arrêtent rapidement quand le coup illégal n’est vraiment pas possible 🙂 (exemple un fou qui passe par dessus un pion …de sa couleur en plus)… Il y a quelques parties sans les coups de la pendule car mal branchées au début… Que du bonheur.

On va tenter de faire mieux….(c’est à dire moins de coups illégaux) lors du prochain GPO à Précy-sur-Oise et comme nous serons dans “la semaine au féminin” à laquelle le club “Droit au Mat ” participe, il y aura obligatoirement au moins une joueuse à chaque échiquier et à chaque ronde.

Le lien de quelques photos (on en attend d’autres)

ECHECS GPO S19-20 J5 Maignelay-Montigny

Classement général provisoire en ligne.

Merci à tous : joueurs, accompagnateurs, bénévoles.

 

La ronde 5 du GPO se déroulera cette fois à Maignelay-Montigny dans la salle Marcel Ville, Rue François Mitterand (salle habituelle pour les “vétérans du GPO”) le dimanche 16 février.

Les 4 échiquiers sensitifs seront de sortie pour enregistrer vos magnifiques parties et pour les diffuser pendant 15 jours. A partir du lundi 17.

NOUVEAUTE 2019-2020 : un tirage au sort d’un abonnement d’1 mois auprès de notre partenaire Echiquéen sera fait à chaque ronde (non cumulable, ni échangeable sur l’ensemble de la saison) parmi les pré-inscrits la veille du GPO à 12h00 (soit cette fois samedi midi)

Le nom du bénéficiaire (si présent demain) de l’abonnement est :  MINART Guilaume

Luc F

Arbitre International, arbitre de la FSGT. Superviseur d'arbitrage. Président de la CT Fédérale et membre la DNA à la FFE, Membre de l'AFCAM. Président et responsable des compétitions de l'Oise, coach du club "Droit au Mat", titulaire du DAFFE et parfois... joueur d'Echecs mais c'est rare.

Laisser un commentaire