mercredi 24 juin 2026
FémininesManifestations

BONNE FÊTE AUX MAMANS !

Par Sophie Fancelli, Présidente de Droit Au Mat :


Quel jour plus approprié que la Fête des Mères pour vous présenter le bilan de la Semaine au Féminin 2021, opération à laquelle notre club a participé le 1er mars dernier ?

Remerciements à Mme Jocelyne Wolfangel, qui a été Directrice Nationale des Echecs au Féminin à la FFE pendant 20 ans, pour la création de la manifestation & pour toutes les actions menées.


Semaine au Féminin 2021

 

 

Luc F

Arbitre International. Superviseur d'arbitrage. Titulaire du DAFFE.

Laisser un commentaire