GPO J3 S15-16 à Méru

2016 : une nouvelle année avec un GPO toujours aussi populaire chez nous. Il semble que ce soit la saison de tous les records. Lors des saisons précédentes la plus forte concentration de joueurs du GPO était lors de la saison 2007-2008 avec 70 joueurs à Maignelay-Montigny. Depuis cette saison, 68 joueurs à Songeons puis 78 à St Just afin de faire 82 à Meru (défection de plusieurs joueurs par rapport aux pré inscriptions, sinon on aurait été 91, ouf….)

Sur l’onglet GPO du site, vous pouvez dès à présent vérifier vos résultats qui seront envoyés mercredi à la FFE pour le prochain classement RAPIDE à la FFE de février.

Le Classement provisoire du GPO est calculé (re-calcul le 19/01 13h36)

Vous pouvez aussi voir des photos grâce à l’extrême gentillesse de M. Christophe Frakowiak, correspondant de presse : LIEN ICI

Prochain GPO le 13 février à ST MAXIMIN (même salle que l’année passée et celle du Championnat départemental des Jeunes)

Luc F

Arbitre fédéral 1, arbitre de la FIDE, arbitre de la FSGT. Superviseur d’arbitrage. Membre de la CT et de la DNA à la FFE, Membre de l’AFCAM. Président et responsable des compétitions de l’Oise, coach du club “Droit au Mat”, titulaire du DAFFE et parfois… joueur d’Echecs mais c’est rare.